I love wolfdog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel objet vous plaiez en image ?

+6
Pataud
Orphee légache
Siscotte(ardente winiene)
Sisco(ardent winien)
Loser
Joueur
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel type de correction infligerais-vous a nôtre souffreur(Winner)

Quel objet vous plaiez en image ? I_vote_lcap8%Quel objet vous plaiez en image ? I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Quel objet vous plaiez en image ? I_vote_lcap8%Quel objet vous plaiez en image ? I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Quel objet vous plaiez en image ? I_vote_lcap8%Quel objet vous plaiez en image ? I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Quel objet vous plaiez en image ? I_vote_lcap24%Quel objet vous plaiez en image ? I_vote_rcap 24% 
[ 6 ]
Quel objet vous plaiez en image ? I_vote_lcap24%Quel objet vous plaiez en image ? I_vote_rcap 24% 
[ 6 ]
Quel objet vous plaiez en image ? I_vote_lcap28%Quel objet vous plaiez en image ? I_vote_rcap 28% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Joueur Mer 20 Oct - 23:07

A vous de vôtez pour avec le fouet ,fouettez la réponse que vous voulez pour le traitement de correction de Winner nôtre souffreur

et petit conseil ,l'admin ,si tu dis des bêtises tu auras droit a 2coups de fouets ! version ceinture
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Loser Mer 20 Oct - 23:09

Joueur a écrit:A vous de vôtez pour avec le fouet ,fouettez la réponse que vous voulez pour le traitement de correction de Winner nôtre souffreur

et petit conseil ,l'admin ,si tu dis des bêtises tu auras droit a 2coups de fouets ! version ceinture

Ouais mon oeil ,c'est toi qu'on devrais fouetté pas l'admin !
Sais-tu pourquoi ,ton sujet n'a pas de rapport avec ce que tu as écrit !
Loser
Loser

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Sisco(ardent winien) Mer 20 Oct - 23:12

Loser a écrit:
Joueur a écrit:A vous de vôtez pour avec le fouet ,fouettez la réponse que vous voulez pour le traitement de correction de Winner nôtre souffreur

et petit conseil ,l'admin ,si tu dis des bêtises tu auras droit a 2coups de fouets ! version ceinture

Ouais mon oeil ,c'est toi qu'on devrais fouetté pas l'admin !
Sais-tu pourquoi ,ton sujet n'a pas de rapport avec ce que tu as écrit !

Peut-être,mais seule les souffreurs doivent souffrir vu que c'est leur rôle pourquoi pas y faire jouer un nouveau souffreur sous le nom de l'admin .
Mais bon au juste a quoi ressemble un fouet ? pale Shocked


Sisco(ardent winien)
Sisco(ardent winien)

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Siscotte(ardente winiene) Mer 20 Oct - 23:21

Sisco(ardent winien) a écrit:
Loser a écrit:
Joueur a écrit:A vous de vôtez pour avec le fouet ,fouettez la réponse que vous voulez pour le traitement de correction de Winner nôtre souffreur

et petit conseil ,l'admin ,si tu dis des bêtises tu auras droit a 2coups de fouets ! version ceinture

Ouais mon oeil ,c'est toi qu'on devrais fouetté pas l'admin !
Sais-tu pourquoi ,ton sujet n'a pas de rapport avec ce que tu as écrit !

Peut-être,mais seule les souffreurs doivent souffrir vu que c'est leur rôle pourquoi pas y faire jouer un nouveau souffreur sous le nom de l'admin .
Mais bon au juste a quoi ressemble un fouet ? pale Shocked




Oui on le sais ,mais ça te toucherais pas que les souffreurs donc la plupart vient d'Eskay de souffreurs ,a la diférence ,ils sont tous parqué dans des milliers de cages de petite taille de façon je ne sais pas vraiment .je sais que je suis allée en acheter 2 souffreurs a vendeurs d'Eskay de souffreurs.
Les deux souffreurs n'ont coûter que 400wins !
quelqu'un peut y faire la traduction en euros ,normalement ,deux souffreurs acheter aux maltraiteurs coûte entre 12.000wins et 40.000wins .

400wins ,alors qu'un particulier me l'aurais proposé a 2000wins ,ça me surprend
Siscotte(ardente winiene)
Siscotte(ardente winiene)

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Orphee légache Mer 20 Oct - 23:27

400wins pour deux souffreurs acheté en provenance d'un Eskay de souffreurs ! hoùla
c'est pas chère du tout

400wins en euros ça fais même pas 50euros !

oui je me suis pas trompé ça fais a peine 20euros pour 2souffreurs ,cela ils ne vont pas s'enrichir

mais Siscotte(ardente winiene)
la loi interdit ça de la pratiquer au seins de Winner City ,mais où sont ces vendeurs très attryant.

par ailleurs,j'ai dû mal a imaginé que les souffreurs sont enfermé dans cages de petite taille pourquoi ,je ne le sais pas non plus.

L'éleveur t'a autorisé a venir voir l'élevage de Souffreur où c'est trop imprudent
de quel état son les deux souffreurs que tu as acheté puisque il faut se méfié
Orphee légache
Orphee légache

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Pataud Mer 20 Oct - 23:36

Orphee légache a écrit:400wins pour deux souffreurs acheté en provenance d'un Eskay de souffreurs ! hoùla
c'est pas chère du tout

400wins en euros ça fais même pas 50euros !

oui je me suis pas trompé ça fais a peine 20euros pour 2souffreurs ,cela ils ne vont pas s'enrichir

mais Siscotte(ardente winiene)
la loi interdit ça de la pratiquer au seins de Winner City ,mais où sont ces vendeurs très attryant.

par ailleurs,j'ai dû mal a imaginé que les souffreurs sont enfermé dans cages de petite taille pourquoi ,je ne le sais pas non plus.

L'éleveur t'a autorisé a venir voir l'élevage de Souffreur où c'est trop imprudent
de quel état son les deux souffreurs que tu as acheté puisque il faut se méfié



Wouah ! quand je pense que ses éleveurs sont obligé de travailler dans durs conditions puisque les autorités Winnerienne ont voté l'interdiction d'Eskay de souffreurs ,on va où comme ça pas a la benne a ordure !
Saviez-vous que je suis allée visite un Eskay de souffreurs

Effectivement,les Souffreurs sont si je peux le permettre sont dans des cages de taille moyenne/petite ,de façon a contrôler la taille et la croissance des souffreurs .
en plus l'éleveur m'a affirmé qu'il ne torturé ni fouetter trop fort .
de plus il m'a explique que c'est un travail de séléction,a fin persévérer la qualité constante des ses souffreurs .
je ne vous parle pas du reste,il y a un parc dehors avec quelques hectare de terrains.
c'est là qu'une bonne partie ,où sont les souffreurs ,pour respirez,jouez et apprendre .
Donc par ailleurs ,ils sont nourrit et on leurs donne a boire même dans la cage !

Quand pensez-vous ,ça c'est plus rassurant ? Very Happy

je vous jure,que je n'ai jamais vue de maltraitance dans l'Eskay de Souffreur
Laughing
Pataud
Pataud

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Admin Jeu 21 Oct - 0:27

Pataud a écrit:
Orphee légache a écrit:400wins pour deux souffreurs acheté en provenance d'un Eskay de souffreurs ! hoùla
c'est pas chère du tout

400wins en euros ça fais même pas 50euros !

oui je me suis pas trompé ça fais a peine 20euros pour 2souffreurs ,cela ils ne vont pas s'enrichir

mais Siscotte(ardente winiene)
la loi interdit ça de la pratiquer au seins de Winner City ,mais où sont ces vendeurs très attryant.

par ailleurs,j'ai dû mal a imaginé que les souffreurs sont enfermé dans cages de petite taille pourquoi ,je ne le sais pas non plus.

L'éleveur t'a autorisé a venir voir l'élevage de Souffreur où c'est trop imprudent
de quel état son les deux souffreurs que tu as acheté puisque il faut se méfié



Wouah ! quand je pense que ses éleveurs sont obligé de travailler dans durs conditions puisque les autorités Winnerienne ont voté l'interdiction d'Eskay de souffreurs ,on va où comme ça pas a la benne a ordure !
Saviez-vous que je suis allée visite un Eskay de souffreurs

Effectivement,les Souffreurs sont si je peux le permettre sont dans des cages de taille moyenne/petite ,de façon a contrôler la taille et la croissance des souffreurs .
en plus l'éleveur m'a affirmé qu'il ne torturé ni fouetter trop fort .
de plus il m'a explique que c'est un travail de séléction,a fin persévérer la qualité constante des ses souffreurs .
je ne vous parle pas du reste,il y a un parc dehors avec quelques hectare de terrains.
c'est là qu'une bonne partie ,où sont les souffreurs ,pour respirez,jouez et apprendre .
Donc par ailleurs ,ils sont nourrit et on leurs donne a boire même dans la cage !

Quand pensez-vous ,ça c'est plus rassurant ? Very Happy

je vous jure,que je n'ai jamais vue de maltraitance dans l'Eskay de Souffreur
Laughing

Ouais en fait ,ça veut pas chère un ou deux souffreurs d'Eskay de souffreur

je constate que Pataud est allé en visitez,tout seul .

C'est vrai les élevages de Souffreurs ne font rien de mal aux jeunes hommes-pantins

Et voici pourquoi

Dès le départ,il n'est pas nécessaire d'un brevet ni d'un diplôme . pas obligé d'être maltraiteurs pour le faire.

Les Souffreurs ont toujours vécu dans des cages de cette taille,effectivement voici ce qu'on recherche pour le souffreur idéal

1 la taille doit être 1m56 a 1m58cm(parfois 2cm en plus sont toléré)
2.le poids pour un mâle ne dois pas dépasser 46kg(il doit rester a 40kg ou 36kg autorisé)
celle d'une femelle doit être ne dois pas dépasser 55kg(parfois quelque kg sont autorisé tient en voilà 56kg ou 60kg pas plus )
3.le souffreur doit être respecter ,ni suralimenter ,
4.les hommes-pantins sont des êtres vivants ,par ailleurs l'éleveur doit prendre en compte qu'ils ressentes des émotions tel que la tristesse et la peur sont indispensable
5.un souffreur doit être triste et peureux(enfin entre les deux)
6.les souffreurs doivent être limité de contact avec l'extérieur,sans pourtant être privé
7.les souffreurs sont d'utilité donc pour le travail et la souffrance.

En général ,la taille des cages est importante ,puisque le souffreur doit y passer un certain.

quand pensez-vous


pour Sisco(ardent winien)
des fouets
http://www.roumaillac.com/chasse/images/medium/fouet-de-venerie_0107282_MED.jpg

http://lfdlc.free.fr/uploads/Images/fouet.p.jpg

http://www.pecheur.com/images/articles/228/z22817.jpg


voilà image choc ,coups de fouets !

http://www.iran-resist.org/local/cache-vignettes/L439xH605/FOUET-6e439.png
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

https://jadoreleschiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Sisco(ardent winien) Ven 29 Oct - 0:36

Admin a écrit:
Pataud a écrit:
Orphee légache a écrit:400wins pour deux souffreurs acheté en provenance d'un Eskay de souffreurs ! hoùla
c'est pas chère du tout

400wins en euros ça fais même pas 50euros !

oui je me suis pas trompé ça fais a peine 20euros pour 2souffreurs ,cela ils ne vont pas s'enrichir

mais Siscotte(ardente winiene)
la loi interdit ça de la pratiquer au seins de Winner City ,mais où sont ces vendeurs très attryant.

par ailleurs,j'ai dû mal a imaginé que les souffreurs sont enfermé dans cages de petite taille pourquoi ,je ne le sais pas non plus.

L'éleveur t'a autorisé a venir voir l'élevage de Souffreur où c'est trop imprudent
de quel état son les deux souffreurs que tu as acheté puisque il faut se méfié



Wouah ! quand je pense que ses éleveurs sont obligé de travailler dans durs conditions puisque les autorités Winnerienne ont voté l'interdiction d'Eskay de souffreurs ,on va où comme ça pas a la benne a ordure !
Saviez-vous que je suis allée visite un Eskay de souffreurs

Effectivement,les Souffreurs sont si je peux le permettre sont dans des cages de taille moyenne/petite ,de façon a contrôler la taille et la croissance des souffreurs .
en plus l'éleveur m'a affirmé qu'il ne torturé ni fouetter trop fort .
de plus il m'a explique que c'est un travail de séléction,a fin persévérer la qualité constante des ses souffreurs .
je ne vous parle pas du reste,il y a un parc dehors avec quelques hectare de terrains.
c'est là qu'une bonne partie ,où sont les souffreurs ,pour respirez,jouez et apprendre .
Donc par ailleurs ,ils sont nourrit et on leurs donne a boire même dans la cage !

Quand pensez-vous ,ça c'est plus rassurant ? Very Happy

je vous jure,que je n'ai jamais vue de maltraitance dans l'Eskay de Souffreur
Laughing

Ouais en fait ,ça veut pas chère un ou deux souffreurs d'Eskay de souffreur

je constate que Pataud est allé en visitez,tout seul .

C'est vrai les élevages de Souffreurs ne font rien de mal aux jeunes hommes-pantins

Et voici pourquoi

Dès le départ,il n'est pas nécessaire d'un brevet ni d'un diplôme . pas obligé d'être maltraiteurs pour le faire.

Les Souffreurs ont toujours vécu dans des cages de cette taille,effectivement voici ce qu'on recherche pour le souffreur idéal

1 la taille doit être 1m56 a 1m58cm(parfois 2cm en plus sont toléré)
2.le poids pour un mâle ne dois pas dépasser 46kg(il doit rester a 40kg ou 36kg autorisé)
celle d'une femelle doit être ne dois pas dépasser 55kg(parfois quelque kg sont autorisé tient en voilà 56kg ou 60kg pas plus )
3.le souffreur doit être respecter ,ni suralimenter ,
4.les hommes-pantins sont des êtres vivants ,par ailleurs l'éleveur doit prendre en compte qu'ils ressentes des émotions tel que la tristesse et la peur sont indispensable
5.un souffreur doit être triste et peureux(enfin entre les deux)
6.les souffreurs doivent être limité de contact avec l'extérieur,sans pourtant être privé
7.les souffreurs sont d'utilité donc pour le travail et la souffrance.

En général ,la taille des cages est importante ,puisque le souffreur doit y passer un certain.

quand pensez-vous


pour Sisco(ardent winien)
des fouets
http://www.roumaillac.com/chasse/images/medium/fouet-de-venerie_0107282_MED.jpg

http://lfdlc.free.fr/uploads/Images/fouet.p.jpg

http://www.pecheur.com/images/articles/228/z22817.jpg


voilà image choc ,coups de fouets !

http://www.iran-resist.org/local/cache-vignettes/L439xH605/FOUET-6e439.png


Merci,l'image choc ,un homme qui subit 80coups de fouets !
par ailleurs les deux souffreurs que tu as acheter Siscotte ,quelle sont leurs états on te l'avait demande
alors quel genre d'alimentation est utiliser pour nourir les souffreurs ,vous le saviez-vous ?
comment les éleveurs font-t-il a fin de mantenir la taille a un a moment précis !
Sisco(ardent winien)
Sisco(ardent winien)

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Siscotte(ardente winiene) Ven 29 Oct - 0:52

les deux souffreurs acheter a l'Eskay .ok
ils sont de sexe opposé ,donc un mâle et une femelle .
la 1er fois après de les avoir acheté,l'éleveur m'a demander d'avoir deux cages de transport en cas de voyage.
on croit l'Eskay de souffreur est pire que la maltraitance winnerienne.
Dans un sens ,je dirais que les condictions d'élevages ne cadre pas avec le trafic qui vend des hommes-pantins malades et peu chère.
Je veux dire par là que la femelle s'appelle "Lorkia" et son copain "Orka"
La femelle ne grandit plus par contre,il en va de même pour le mâle .
La taille de la femelle 1m57cm et le mâle 1m56cm ,donc leurs poids se situé entre 36kg pour la femelle et 42kg pour le mâle.

je dois vous affirmez ,que ,les souffreurs sont en bonne santé,mais l'ennui ce que,dès qu'ils ont vu ma maison et le jardin .
Ils sont même assez timide pour s'aventurer sur la pelouse ,a croire qu'il n'ont jamais vu ça
mais j'ai appris qu'en vérité,c'est l'espace de la pelouse .
franchement rien de plus impréssionant ,c'est quand ils se mettent a pousser des crics qui ressemble presque a des jappemments
tu sais le cri animal que les hommes-pantins émettent a chaque fois pour manifester leurs craintes ,es-ce que ça sert a quelques choses
je dois vous dire ,que les voisins ont cru que j'avais deux hommes-pantins aboyeurs ,n'importe quoi.
le plus drôle ,quand mes chiens se mettent a aboyez ,tu as les hommes-pantins prit de paniques toujours le même cris une sorte de hein on !
un peu étrange ,par ailleurs ,quand je les laver ,ils s'arrêtent pas de m'éclaboussé ,le plus bizarre,je remarque que Lorkia est en gestation alors que l'éleveur m'a affirmé qu'elle était trop jeune pour être saillie !
Lorkia ,on dirait pas ,mais c'est le vétérinaire qui me l'affirmé ,le 2ième jours après l'achat.
donc quel mâle inscencée est-il pu faire ça
pour le moment ,je ne sais que faire aidez-moi a trouvez des solutions
Siscotte(ardente winiene)
Siscotte(ardente winiene)

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Ch.Fitegriffe Ven 29 Oct - 0:55

Siscotte(ardente winiene) a écrit:les deux souffreurs acheter a l'Eskay .ok
ils sont de sexe opposé ,donc un mâle et une femelle .
la 1er fois après de les avoir acheté,l'éleveur m'a demander d'avoir deux cages de transport en cas de voyage.
on croit l'Eskay de souffreur est pire que la maltraitance winnerienne.
Dans un sens ,je dirais que les condictions d'élevages ne cadre pas avec le trafic qui vend des hommes-pantins malades et peu chère.
Je veux dire par là que la femelle s'appelle "Lorkia" et son copain "Orka"
La femelle ne grandit plus par contre,il en va de même pour le mâle .
La taille de la femelle 1m57cm et le mâle 1m56cm ,donc leurs poids se situé entre 36kg pour la femelle et 42kg pour le mâle.

je dois vous affirmez ,que ,les souffreurs sont en bonne santé,mais l'ennui ce que,dès qu'ils ont vu ma maison et le jardin .
Ils sont même assez timide pour s'aventurer sur la pelouse ,a croire qu'il n'ont jamais vu ça
mais j'ai appris qu'en vérité,c'est l'espace de la pelouse .
franchement rien de plus impréssionant ,c'est quand ils se mettent a pousser des crics qui ressemble presque a des jappemments
tu sais le cri animal que les hommes-pantins émettent a chaque fois pour manifester leurs craintes ,es-ce que ça sert a quelques choses
je dois vous dire ,que les voisins ont cru que j'avais deux hommes-pantins aboyeurs ,n'importe quoi.
le plus drôle ,quand mes chiens se mettent a aboyez ,tu as les hommes-pantins prit de paniques toujours le même cris une sorte de hein on !
un peu étrange ,par ailleurs ,quand je les laver ,ils s'arrêtent pas de m'éclaboussé ,le plus bizarre,je remarque que Lorkia est en gestation alors que l'éleveur m'a affirmé qu'elle était trop jeune pour être saillie !
Lorkia ,on dirait pas ,mais c'est le vétérinaire qui me l'affirmé ,le 2ième jours après l'achat.
donc quel mâle inscencée est-il pu faire ça
pour le moment ,je ne sais que faire aidez-moi a trouvez des solutions

très étrange,c'est vrai normalement ,je crois que c'est lié aux injections d'hormones de croissance qui régule la taille, en fonction de l'environnement
en fait ,je ne fais que supposé !
Ch.Fitegriffe
Ch.Fitegriffe

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Chocolat Ven 29 Oct - 1:01

Non,pas ça
la gestation est naturel chez les hommes-pantins.

Siscotte(ardente winiene)
quel age ont Lorkia et Orka ?
important
please
Chocolat
Chocolat

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Win Ven 29 Oct - 1:11

Chocolat a écrit:Non,pas ça
la gestation est naturel chez les hommes-pantins.

Siscotte(ardente winiene)
quel age ont Lorkia et Orka ?
important
please

Un homme-pantin femelle,peut peut avoir des chaleurs a 22mois en général parfois a 18mois
un homme-pantin mâle fabrique des spermatozoïdes,a 20mois parfois 16mois.

Lorkia quel age a t-elle ?

Win
Win

Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Siscotte(ardente winiene) Ven 29 Oct - 1:16

Oui effectivement en général, c'est ça
Orka mon mâle a 14mois et 2demi,ma femelle Lorkia a 15mois a peine ,pourtant elle est en gestation ,dont je ne comprends pas
voici un dessin de Lorkia je vais en faire un ,(ps j'en ferais un plus tard)
Siscotte(ardente winiene)
Siscotte(ardente winiene)

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Admin Ven 29 Oct - 2:35

Siscotte(ardente winiene) a écrit:Oui effectivement en général, c'est ça
Orka mon mâle a 14mois et 2demi,ma femelle Lorkia a 15mois a peine ,pourtant elle est en gestation ,dont je ne comprends pas
voici un dessin de Lorkia je vais en faire un ,(ps j'en ferais un plus tard)
Curieux,Lorkia a 15mois et gestante,c'est pas normal.

mais il ne faut pas s'inquiéter,c'est normal.
Dans l'Eskay de souffreur,a l'age de 8mois1/2 pour les femelles et les mâles.
a 12mois,mâles et femelles ,sont en pleine croissance là ils vont trop grandir pour l'éleveur qui n'a pas les moyens,d'acheter des cages plus hautes .

les hommes-pantins sont enfermé depuis le sevrage dans les cages ,on leurs a injecter une sorte d'hormone a 10mois,.
ia 12mois,deux nouvelles injections jusqu'a 1mois après donc une injection etc..
ces hormones a pour but, d'entrer en contact avec les hormones de la croissance ,en fonction de environnement et la taille de la cage .
Une partie de ces hormones entre en contact avec le neurone qui commande l'augmentation des hormones ,mais là ça a pour but de diminué le nombre d'hormones de croissances.
qui fait que l'homme-pantin enfermé dans une cage a la taille recherché sont généralement fabriqué par les Stellia .

Une fois que l'homme-pantin a atteint la taille de cage ,qui fait que l'homme-pantin se sent pas trop bien,par apport lorsque sa taille est de 1m56cm ,il désormais plus grand,donc la cage n'est pas assez spacieux ,donc parfois ils arrivent que les hommes-pantins cherchent a avoir des positions agréable,mais l'espace entre les barreaux de la cage est bloqué par du grillage ,si bien que les hommes-pantins sont obligé de se recroqueviller au millieu de la cage.

ils y a en général un Eskay de souffreur comptez plus de 250 souffreurs ! si bien qu'ils sont 10humains donc un spécialiste de la médecine de l'homme-pantin qui permet a l'éleveur de savoir si l'homme-pantin est malade ou pas
apparemment,la santé est importante ,de plus quand les souffreurs doivent visitez avec les éleveurs ,les poignets sont reliée a des fit-chaînes ,même aux chevilles,ça évite aux souffreurs de fuir ,mais aussi de faire des mouvements brusque aux risques de rompre les os donc c'est bien organisé.

L'Alimentation des souffreurs d'Eskay sont généralement composé de céréales donc un mélange,l'orge,l'avoine et le blé .
les céréales les plus employez c'est l'orge et l'avoine .parfois les 3 types de céréales.
trasformé en malt ,puis après ils font une sorte de granulé mélé dans de la viande rouge cuites en plus avec le jus du viande ,de plus ils s'ajoute des compléments alimentaire donc les vitamines etc..

Qui fait qu'on les nourrir une fois ou deux pendants la semaine.
en général c'est une fois par semaine.effectivement,les souffreurs ont généralement encore faim ,le but étant de faire découvrir les côtes aux mais juste ce qu'il faut

en général c'est comme ça ,le plus différent ,les hommes-pantins sont aussi utilisé pour la souffrance ,et le travail au fouet

les souffreurs travaillent aussi a la construction de maisons ,puis ils sont obligé de plié et obéir aux règles par le fouet qui claque .

Alors ? quand pensez-vous ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

https://jadoreleschiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Pataud Sam 6 Nov - 2:07

Admin a écrit:
Siscotte(ardente winiene) a écrit:Oui effectivement en général, c'est ça
Orka mon mâle a 14mois et 2demi,ma femelle Lorkia a 15mois a peine ,pourtant elle est en gestation ,dont je ne comprends pas
voici un dessin de Lorkia je vais en faire un ,(ps j'en ferais un plus tard)
Curieux,Lorkia a 15mois et gestante,c'est pas normal.

mais il ne faut pas s'inquiéter,c'est normal.
Dans l'Eskay de souffreur,a l'age de 8mois1/2 pour les femelles et les mâles.
a 12mois,mâles et femelles ,sont en pleine croissance là ils vont trop grandir pour l'éleveur qui n'a pas les moyens,d'acheter des cages plus hautes .

les hommes-pantins sont enfermé depuis le sevrage dans les cages ,on leurs a injecter une sorte d'hormone a 10mois,.
ia 12mois,deux nouvelles injections jusqu'a 1mois après donc une injection etc..
ces hormones a pour but, d'entrer en contact avec les hormones de la croissance ,en fonction de environnement et la taille de la cage .
Une partie de ces hormones entre en contact avec le neurone qui commande l'augmentation des hormones ,mais là ça a pour but de diminué le nombre d'hormones de croissances.
qui fait que l'homme-pantin enfermé dans une cage a la taille recherché sont généralement fabriqué par les Stellia .

Une fois que l'homme-pantin a atteint la taille de cage ,qui fait que l'homme-pantin se sent pas trop bien,par apport lorsque sa taille est de 1m56cm ,il désormais plus grand,donc la cage n'est pas assez spacieux ,donc parfois ils arrivent que les hommes-pantins cherchent a avoir des positions agréable,mais l'espace entre les barreaux de la cage est bloqué par du grillage ,si bien que les hommes-pantins sont obligé de se recroqueviller au millieu de la cage.

ils y a en général un Eskay de souffreur comptez plus de 250 souffreurs ! si bien qu'ils sont 10humains donc un spécialiste de la médecine de l'homme-pantin qui permet a l'éleveur de savoir si l'homme-pantin est malade ou pas
apparemment,la santé est importante ,de plus quand les souffreurs doivent visitez avec les éleveurs ,les poignets sont reliée a des fit-chaînes ,même aux chevilles,ça évite aux souffreurs de fuir ,mais aussi de faire des mouvements brusque aux risques de rompre les os donc c'est bien organisé.

L'Alimentation des souffreurs d'Eskay sont généralement composé de céréales donc un mélange,l'orge,l'avoine et le blé .
les céréales les plus employez c'est l'orge et l'avoine .parfois les 3 types de céréales.
trasformé en malt ,puis après ils font une sorte de granulé mélé dans de la viande rouge cuites en plus avec le jus du viande ,de plus ils s'ajoute des compléments alimentaire donc les vitamines etc..

Qui fait qu'on les nourrir une fois ou deux pendants la semaine.
en général c'est une fois par semaine.effectivement,les souffreurs ont généralement encore faim ,le but étant de faire découvrir les côtes aux mais juste ce qu'il faut

en général c'est comme ça ,le plus différent ,les hommes-pantins sont aussi utilisé pour la souffrance ,et le travail au fouet

les souffreurs travaillent aussi a la construction de maisons ,puis ils sont obligé de plié et obéir aux règles par le fouet qui claque .

Alors ? quand pensez-vous ?

Ouah quel description ,on sais mieux pour les Eskay de Souffreurs
les fits-chaînes sont aussi utilisé pour évitez les bagarres en cas de travail où de chaleurs
Siscotte(ardente winiene)
Combien de temps de gestations pour Lorkia puisque on est en novembre
Pataud
Pataud

Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Loser Sam 6 Nov - 2:11

Lorkia a -t-elle mis bas ?
Combien de petits ?
au faites j'attends, ta réponse Siscotte
Loser
Loser

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Siscotte(ardente winiene) Sam 6 Nov - 2:18

Loser a écrit:Lorkia a -t-elle mis bas ?
Combien de petits ?
au faites j'attends, ta réponse Siscotte

Oui elle a mis bas depuis 2mois,22 septembre 2010 a plus de minuit.

Ils y a 12 petits ,donc 6 femelles et 6mâles par ailleurs 1 est mort après sa naissance c'est un petit mâle

6femelles;Biscotte,Oriania Lorkias,Siscotte,Loosthia et lorsthia
5mâles ;Orkay,Armia Orphée, Andréo et Asthios

Ils sont 4jours et demi ,a quelques a âge ils ouvrent les yeux ?
Siscotte(ardente winiene)
Siscotte(ardente winiene)

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Sisco(ardent winien) Sam 6 Nov - 2:19

Siscotte(ardente winiene) a écrit:
Loser a écrit:Lorkia a -t-elle mis bas ?
Combien de petits ?
au faites j'attends, ta réponse Siscotte

Oui elle a mis bas depuis 2mois,22 septembre 2010 a plus de minuit.

Ils y a 12 petits ,donc 6 femelles et 6mâles par ailleurs 1 est mort après sa naissance c'est un petit mâle

6femelles;Biscotte,Oriania Lorkias,Siscotte,Loosthia et lorsthia
5mâles ;Orkay,Armia Orphée, Andréo et Asthios

Ils sont 4jours et demi ,a quelques a âge ils ouvrent les yeux ?

Ok,merci d'avoir répondu,au faite sais-tu qui le père tu aurais une idée ?

Quelque couleurs ont-il ?
Sisco(ardent winien)
Sisco(ardent winien)

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Admin Sam 6 Nov - 2:25

Sisco(ardent winien) a écrit:
Siscotte(ardente winiene) a écrit:
Loser a écrit:Lorkia a -t-elle mis bas ?
Combien de petits ?
au faites j'attends, ta réponse Siscotte

Oui elle a mis bas depuis 2mois,22 septembre 2010 a plus de minuit.

Ils y a 12 petits ,donc 6 femelles et 6mâles par ailleurs 1 est mort après sa naissance c'est un petit mâle

6femelles;Biscotte,Oriania Lorkias,Siscotte,Loosthia et lorsthia
5mâles ;Orkay,Armia Orphée, Andréo et Asthios

Ils sont 4jours et demi ,a quelques a âge ils ouvrent les yeux ?

Ok,merci d'avoir répondu,au faite sais-tu qui le père tu aurais une idée ?

Quelque couleurs ont-il ?


Je suis allée voir la portée de Siscotte depuis la mise a bas de Lorkia
pour les couleurs,ça ressemble a la couleur de peau de notre ami Winner Lombié

tu sais ils sont une sorte touffe de poils qui indiquerais que les cheveux pousseront a cette endroit. surprenant la couleur est noirs,pour 3mâles sur 6 et les femelles 4 sur 6

Trois mâles peau blanche,cheveux noirs et chez les femelles 4

Au faites je pense que c'est Winner le père
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

https://jadoreleschiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Admin Sam 6 Nov - 2:26

Admin a écrit:
Sisco(ardent winien) a écrit:
Siscotte(ardente winiene) a écrit:
Loser a écrit:Lorkia a -t-elle mis bas ?
Combien de petits ?
au faites j'attends, ta réponse Siscotte

Oui elle a mis bas depuis 2mois,22 septembre 2010 a plus de minuit.

Ils y a 12 petits ,donc 6 femelles et 6mâles par ailleurs 1 est mort après sa naissance c'est un petit mâle

6femelles;Biscotte,Oriania Lorkias,Siscotte,Loosthia et lorsthia
5mâles ;Orkay,Armia Orphée, Andréo et Asthios

Ils sont 4jours et demi ,a quelques a âge ils ouvrent les yeux ?

Ok,merci d'avoir répondu,au faite sais-tu qui le père tu aurais une idée ?

Quelque couleurs ont-il ?


Je suis allée voir la portée de Siscotte depuis la mise a bas de Lorkia
pour les couleurs,ça ressemble a la couleur de peau de notre ami Winner Lombié

tu sais ils sont une sorte touffe de poils qui indiquerais que les cheveux pousseront a cette endroit. surprenant la couleur est noirs,pour 3mâles sur 6 et les femelles 4 sur 6

Trois mâles peau blanche,cheveux noirs et chez les femelles 4

Au faites je pense que c'est Winner le père


Les jeunes hommes-pantins ouvrent les yeux est bien a 5jours mais parfois a 4jours durant la nuit ou durant la journée
Admin
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

https://jadoreleschiens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Joueur Sam 6 Nov - 2:32

Admin a écrit:
Admin a écrit:
Sisco(ardent winien) a écrit:
Siscotte(ardente winiene) a écrit:
Loser a écrit:Lorkia a -t-elle mis bas ?
Combien de petits ?
au faites j'attends, ta réponse Siscotte

Oui elle a mis bas depuis 2mois,22 septembre 2010 a plus de minuit.

Ils y a 12 petits ,donc 6 femelles et 6mâles par ailleurs 1 est mort après sa naissance c'est un petit mâle

6femelles;Biscotte,Oriania Lorkias,Siscotte,Loosthia et lorsthia
5mâles ;Orkay,Armia Orphée, Andréo et Asthios

Ils sont 4jours et demi ,a quelques a âge ils ouvrent les yeux ?

Ok,merci d'avoir répondu,au faite sais-tu qui le père tu aurais une idée ?

Quelque couleurs ont-il ?


Je suis allée voir la portée de Siscotte depuis la mise a bas de Lorkia
pour les couleurs,ça ressemble a la couleur de peau de notre ami Winner Lombié

tu sais ils sont une sorte touffe de poils qui indiquerais que les cheveux pousseront a cette endroit. surprenant la couleur est noirs,pour 3mâles sur 6 et les femelles 4 sur 6

Trois mâles peau blanche,cheveux noirs et chez les femelles 4

Au faites je pense que c'est Winner le père


Les jeunes hommes-pantins ouvrent les yeux est bien a 5jours mais parfois a 4jours durant la nuit ou durant la journée

Je me rappelle quand je suis allée voir Lorkia et ses petits .

A peine je me suis trop approcher ,la femelle a émis un sorte de grognement mélangez avec le fameux cri animal de l'homme-pantin

une sorte de "rrrr hein on " je crois que ce cris provoquer par des vibrations des cordes vocal
es-ce que c'est n'ont ce que ça veut dire

Lorkia a reproduit deux fois le cris puis a dévoilé ses dents en criant un sorte "grrr hein on "

elle arrêter d'émettre ce cris après que j'ai reculé
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Orphee légache Sam 6 Nov - 2:34

Joueur a écrit:
Admin a écrit:
Admin a écrit:
Sisco(ardent winien) a écrit:
Siscotte(ardente winiene) a écrit:
Loser a écrit:Lorkia a -t-elle mis bas ?
Combien de petits ?
au faites j'attends, ta réponse Siscotte

Oui elle a mis bas depuis 2mois,22 septembre 2010 a plus de minuit.

Ils y a 12 petits ,donc 6 femelles et 6mâles par ailleurs 1 est mort après sa naissance c'est un petit mâle

6femelles;Biscotte,Oriania Lorkias,Siscotte,Loosthia et lorsthia
5mâles ;Orkay,Armia Orphée, Andréo et Asthios

Ils sont 4jours et demi ,a quelques a âge ils ouvrent les yeux ?

Ok,merci d'avoir répondu,au faite sais-tu qui le père tu aurais une idée ?

Quelque couleurs ont-il ?


Je suis allée voir la portée de Siscotte depuis la mise a bas de Lorkia
pour les couleurs,ça ressemble a la couleur de peau de notre ami Winner Lombié

tu sais ils sont une sorte touffe de poils qui indiquerais que les cheveux pousseront a cette endroit. surprenant la couleur est noirs,pour 3mâles sur 6 et les femelles 4 sur 6

Trois mâles peau blanche,cheveux noirs et chez les femelles 4

Au faites je pense que c'est Winner le père


Les jeunes hommes-pantins ouvrent les yeux est bien a 5jours mais parfois a 4jours durant la nuit ou durant la journée

Je me rappelle quand je suis allée voir Lorkia et ses petits .

A peine je me suis trop approcher ,la femelle a émis un sorte de grognement mélangez avec le fameux cri animal de l'homme-pantin

une sorte de "rrrr hein on " je crois que ce cris provoquer par des vibrations des cordes vocal
es-ce que c'est n'ont ce que ça veut dire

Lorkia a reproduit deux fois le cris puis a dévoilé ses dents en criant un sorte "grrr hein on "

elle arrêter d'émettre ce cris après que j'ai reculé


Je pense que Lorkia voulait avoir une distance de sécurité puisqu'elle te connais pas enfin je crois
Orphee légache
Orphee légache

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Win Lun 8 Nov - 18:40

Moi-même je suis allé voir les hommes-pantins d'Eskay de souffreurs pour comparer la manière d'élevages de souffreurs(Eskay) et l'autre où on élevé des souffreurs pour les manger
ridicule ,au fait quelqu'un aurai pas une idée ,es-ce vraiement mangeable un homme-pantin ? Shocked
Win
Win

Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Chocolat Lun 8 Nov - 18:42

Win a écrit:Moi-même je suis allé voir les hommes-pantins d'Eskay de souffreurs pour comparer la manière d'élevages de souffreurs(Eskay) et l'autre où on élevé des souffreurs pour les manger
ridicule ,au fait quelqu'un aurai pas une idée ,es-ce vraiement mangeable un homme-pantin ? Shocked

Oui,les hommes-pantins c'est mangeable ,de plus ,il faut veiller a bien préparer puisque il y a des organes a risques Smile Twisted Evil oui a risque ,dans l'homme-pantin tout ne se mange pas

Au faites ,l'Admin il a reçu un 3coups de fouettages ?
Chocolat
Chocolat

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Sisco(ardent winien) Lun 8 Nov - 18:47

Chocolat a écrit:
Win a écrit:Moi-même je suis allé voir les hommes-pantins d'Eskay de souffreurs pour comparer la manière d'élevages de souffreurs(Eskay) et l'autre où on élevé des souffreurs pour les manger
ridicule ,au fait quelqu'un aurai pas une idée ,es-ce vraiement mangeable un homme-pantin ? Shocked

Oui,les hommes-pantins c'est mangeable ,de plus ,il faut veiller a bien préparer puisque il y a des organes a risques Smile Twisted Evil oui a risque ,dans l'homme-pantin tout ne se mange pas

Au faites ,l'Admin il a reçu un 3coups de fouettages ?

Je crois que oui mais pas 3 mais 5 mais il y a un bou de temps déjà.

ha oui ,si tu goûterais de l'homme-pantin souffreur c'est très bon.mais bon le pire
je te parle pas comme on les tue dans les usines a chair de semi-réel ,je ne veux pas le savoir si bien que mon père va a la chasse au homme-pantins,lui l'état du souffreurs où pas il s'en fou loyalement !
L'important,c'est bien visé,au faite Siscotte(ardente winiene) Sisco il en chasse des hommes-pantins ,au faites les petits de Lorkia comment vont-il ?
Sisco(ardent winien)
Sisco(ardent winien)

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quel objet vous plaiez en image ? Empty Re: Quel objet vous plaiez en image ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum